« Nous sommes un groupe de femmes et d’hommes engagés et accélérons chaque jour notre transformation en nous centrant sur nos 4 valeurs :

  • Oser pour innover : Nous entreprenons pour proposer des solutions thérapeutiques innovantes. Animés par un esprit pionner, nous osons, nous essayons, et accomplissons ensemble.
  • Prendre soin : Nous préparons le futur en prenant en compte toutes les dimensions humaines et environnementales. Notre souci pour la santé et l’épanouissement de tous est notre moteur.

  • Se développer par le partage: Chaque opportunité de collaborer contribue au bien commun. Qui que nous soyons, où que nous nous trouvions, c’est ensemble que nous nous développons, les uns s’enrichissant des apports des autres.
  • S’engager pour réussir: Le développement permanent du Groupe est vital. Quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés, nous nous attachons à tenir nos engagements

Nous produisons sur notre site de Nouaceur plus de 95% des médicaments vendus au Maroc, ouvrant ainsi la voie en termes de qualité de nos procédés et de nos médicaments au bénéfice des patients marocains.

Chaque jour, plus de 600 000 patients au Maroc sont traités avec les médicaments Servier et tous nos collaborateurs s’engagent au quotidien afin d’ajouter de la valeur économique, sociale et thérapeutique à toutes nos actions.

Nous contribuons au développement de la communauté scientifique médicale marocaine en plaçant toujours le patient au cœur de toutes nos activités et nous nous engageons avec l’association Enfance Maghreb Avenir dans des actions citoyennes et sociales pour aider à l’éducation d’enfants marocains dans des milieux défavorisés.

C’est ainsi que nous sommes engagés à créer de la valeur économique, sociale et thérapeutique en plaçant toujours le patient marocain au cœur de toutes nos activités. 

Notre performance, nous la devons au talent et au savoir-faire de nos équipes, des collaborateurs engagés, qui par leurs compétences et un sens partagé des valeurs de notre entreprise, avancent ensemble vers un même objectif. »

Guillaume RECORBET